Nouvelle année !

Bien que vous ayez déjà reçu, pour la plupart, les meilleurs voeux de La Rue du Sabot, je me permet de vous souhaiter une dernière fois, du bonheur, de l’épanouissement et de la découverte pour cette année 2013 qui démarre.

Le réveillon folk s’est très bien passé et les premiers retours de la soirée sont tous très positifs. Cela nous rends très heureux et enthousiaste pour l’avenir… Une réunion de bilan se tiendra courant Janvier et l’on vous en fera parvenir une compte rendu.

On peut dire que 2012 aura été une année de changement pour l’association, entre le nouveau bureau, le retour du réveillon folk et la nouvelle formule d’atelier, vos habitudes ont pu être un peu chamboulées !  Et croyez moi, 2013 ne sera pas en reste !

Plusieurs ateliers thématiques sont déjà inscrits sur le calendrier interne… De l’auvergnat avec Mr Polo et ses compagnons, du chant dans la ronde pour exercer vos cordes vocales, une visite des Bretons du Nord pour muscler vos petits doigts et une étude plus approfondie des danses du Sud-Ouest avec Estelle & Didier… Voilà un avant-goût de ce qui vous attends dans les prochains mois, cher(e)s adhérent(e)s.

Je ne sais pas vous, mais le bureau et moi-même sommes très excités par tout ça, et nous ne sommes pas en manque de projets nouveaux !

D’ici là, j’espère tous vous retrouver ce Mardi 8 Janvier pour notre traditionnel soirée « Galettes des Rois » … Une belle occasion de commencer l’année avec La Rue du Sabot ! Venez nombreux !

